Je me suis formé à la géobiologie auprès de l'Académie Nationale de Géobiologie Environnementale.

 

L'enseignement est le fruit de la collaboration de nombreux Géobiologues qui amènent tous leurs compétences, leurs points de vue, leurs façons de travailler.

 

Je ne suis donc pas l'élève d'un "maître" qui n'a appris qu'une seule façon de voir les choses et les traiter. Mais je suis devenu un géobiologue polyvalent, ayant appris de chacun de mes formateurs, ce qui me "parlait", ce qui me semblait correspondre à ma façon de voir, à mes possibilités sensitives et à mon éthique.

 

Alors MERCI à toutes et tous :

 

Luc Labat, Evelyne Le Jeune, Jacques Bonvin, Chris Murray, Bernard Olifirenko, Hubert Louis Chevasson, Jean-Paul Leclerc, Philippe Wojtowicz, Guy Lannaud, Blandine Belsoeur-Léré, Brigitte Jegouzo.

 

Mais aussi à tous mes collègues de formation pour leur soutien, leur aide et tous les bons moments passés ensemble.

 

 

Comment en suis-je arrivé là ?

 

J'ai une formation paramédicale.

Je travaille également dans le domaine phytothérapeutique et homéopathique depuis 2000. Le soin aux personnes a toujours été mon moteur. Mais je me suis aperçu que des traitements n'étaient pas toujours efficaces alors qu'ils auraient dû l'être. Pourquoi ?

 

Peut-être que d'autres éléments doivent être pris en considération ?

 

En fait il existe beaucoup de phénomènes (décrits dans les pages précédentes) que nous ne voyons pas, que peu de personnes ressentes consciemment,  mais qui ont une influence très importante sur le corps.

 

 

Me voici donc Géobiologue. 

 

Je suis membre de l'Académie Nationale de Géobiologie Environnementale et de la Confédération Nationale de Géobiologie.