Vous faîtes appel à mes services....
 
Comment çela se passe en pratique ?
 
Je travaille aussi bien en ville (appartements, bureaux....) qu'en campagne (maisons, exploitation agricole...).
Je peux aussi vous conseiller avant la construction de votre maison (choisir le bon emplacement, choix des matériaux, installation électrique,....).
 
Tout d'abord, lors du premier entretien, vous m'exposez les raisons de votre demande.
Je vous demande de m'envoyer les plans de votre maison, appartement, terrain ou autres.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'effectue alors un travail d'enquête portant sur le lieu : nom, environnement, localisation des antennes relais ou autres, caractéristiques propres,... puis un travail de détection sur plan,
 
Je vous rappelle quelques  jours après afin de vous faire part de mon avis, et vous expose ce qu'il est possible de faire, comment corriger telle ou telle perturbation....... afin que vous soyez bien chez vous.
Je vous établis un devis.
Après votre acceptation, nous convenons d'un rendez-vous sur place.
 
Lors du rendez-vous, vous serez présent(s). Le travail sur place dure entre 3 et 6 h.
 
Une fois chez vous, avec différents outils (instruments de mesure, de détection...), je vérifie le diagnostic initial réalisé sur plan.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Une fois ces phénomènes identifiés, évalués et localisés, je les traite par diverses techniques choisies pour être les mieux adaptées aux problèmes rencontrés, au lieu et aux personnes y vivant. Je vous fais également de nombreuses préconisations (électricité, usage de divers appareils).
 
Si vous le souhaitez, lors de l'intervention, je vous fais ressentir et découvrir l'effet de ces diverses perturbations sur votre corps. Et vous pourrez ainsi ressentir de suite la différence une fois le phénomène traité.

Vient ensuite le temps de la vérification :
Le lieu est-il équilibré ?
A-t-il retrouvé une certaine harmonie ?
 
Bien sûr, il y a un suivi dans le temps.