Dans un habitat individuel (maison ou appartement), les phénomènes pouvant influencer votre bien-être sont nombreux. Ils peuvent être d'origine naturelle ou artificielle.

Les phénomènes naturels sont principalement liés au sous-sol. 

En effet, les discontinuités du sous-sol ont un réel effet sur notre bien-être. Ces discontinuités sont par exemple des veines d'eau souterraines, des failles, des réseaux telluriques.

D'autre part, des phénomènes particuliers peuvent se manifester sous différentes formes. Ceux-ci sont dus, par exemple, à l'empreinte du passé (aussi appelée "mémoire du lieu"), à des présences non souhaitées (âmes en peine) et bien d'autres.

Les phénomènes artificiels pouvant influencer votre bien-être sont également nombreux. 

Citons la qualité de l'air (extérieur mais aussi intérieur), les ondes électromagnétiques extérieures (comme les antennes relais, etc...), mais aussi intérieures avec la WiFi, les appareils connectés (par WiFi ou BT), les smartphones, etc...

Citons également les champs électriques et magnétiques dus à nos appareils électriques (plaques de cuisson, éclairage, radio réveil, lampes de chevet, etc...)

Lors de mon intervention, je détecte et mesure l'ensemble de ces phénomènes.

Si je peux les corriger, j'emploie la technique la mieux adaptée au lieu et aux habitants.

Je vous fais également des préconisations pour que ces phénomènes aient le moins d'impact possible sur vous (cela peut être par exemple de couper la Wi-Fi la nuit, d'éloigner telle source électrique d'un lieu de repos, etc...).

Concernant les champs électromagnétiques, j'utilise des appareils de mesure de champs, un CatU pour mesurer la valeur de la prise de terre, etc.

Pour toute question :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mesureur-basses-frequences-me3030b-gigahertz.jpg
baguettes.jpg
url.jpg