Laquelle ou lesquelles avez-vous
près de chez vous ?

 

Lors de mes conférences, en préambule, je demande toujours ce que peut traiter la géobiologie.

La pollution électromagnétique est toujours citée en premier. Par contre, très peu de personnes connaissent les effets sur l'être humain, les normes, la différence entre basse fréquence et haute fréquence, etc....

Lors de mes interventions chez vous, je vous explique tout cela, et prend beaucoup de temps avec mes appareils de mesure afin de faire un VRAI diagnostic électrique de tous vos appareils qui émettent des "ondes". 

Mais comme dit le slogan "le meilleur déchet est celui que l'on ne produit pas", je fais en sorte que vous viviez dans un environnement avec le moins d'ondes possibles.

J'essaie donc de diminuer au maximum l'ensemble des champs électromagnétiques, électriques ou magnétiques en modifiant certaines choses, en éloignant un appareils ou autres préconisations....

Enfin, dans le cas où ces ondes restent importantes (antennes relais très proches...), je vous proposerai un dispositif dit "énergétique" de protection contre cette pollution.

 

Quelques mots d'explication :

En tant qu'être humain, nous sommes un champ électromagnétique : tous nos échanges cellulaires sont dus à des modifications de polarité électrique, et nous sommes continuellement soumis au champ magnétique naturel terrestre.

 

Mais nous "baignons" dans des champs électromagnétiques hautes fréquences artificiels (antennes relais de radio, TV, téléphonie, radars divers...), plus nos équipements privés (téléphones portables, Wifi, bluetooth...).

Mais aussi la qualité de votre installation électrique (efficacité prise de terre) est primordiale. Une installation de basse qualité peut générer des champs électromagnétiques basses fréquences très importants dans votre habitation, même avec une installation récente et aux normes en vigueur.

 

 

 

 

 

 

 

 

De nombreux symptômes peuvent être liés à cela.

 

La sensibilité aux ondes électromagnétiques est maintenant reconnue officiellement dans de nombreux pays.